Afrika Sport News
sports

ALG : Dziri confirmé, le chantier de l’effectif lancé à Khenchela

L’USM Khenchela prépare déjà la saison 2026-2027. Après concertation avec les responsables d’Algérie Télécom, propriétaire du club, le président Walid Boukerouma est parvenu à convaincre Bilal Dziri de poursuivre son aventure à la tête de l’équipe. Un accord aurait été trouvé entre les deux parties, accordant au technicien de larges prérogatives dans la gestion du mercato. Si l’entraîneur préfère rester concentré sur le dernier match du championnat face au MB Rouissat avant d’évoquer officiellement son avenir, la planification du prochain exercice est déjà engagée.

Dziri devrait disposer d’une totale liberté pour remodeler son effectif, entre recrutements, départs et renouvellements de contrats. Par ailleurs, l’attaquant gabonais Matouti Essong a décliné l’offre de l’USMK pour rejoindre le MC Oran. Dans le même temps, les discussions se poursuivent avec Islam Bakir, Réda Boumchera et Mohamed Guemroud afin de prolonger leurs contrats. Jusqu’à présent, seul le gardien Oussama Litim a officiellement renouvelé son engagement pour deux saisons supplémentaires.
– SALAH KH.

L’article ALG : Dziri confirmé, le chantier de l’effectif lancé à Khenchela est apparu en premier sur Foot Afrique.

Source originale: www.footafrique.com →